call contact_page duo location_on

Neurochirurgie animale à Neuilly-sur-Seine

Votre animal (chien, chat…) souffre d’un mal que vous ne reconnaissez pas (tourner en rond, paralysie d’un membre et encore crise convulsive ?). Faîtes le choix de l’emmener tout de suite chez votre vétérinaire qui réalisera tous les examens nécessaires au diagnostic d’une maladie du systèmes nerveux.

En effet, plusieurs symptômes sont révélateurs de ces affections (faiblesse, perte de vision, surdité… La clinique vétérinaire ABVET à Neuilly-sur-Seine, Paris est à votre disposition pour diagnostiquer ces douleurs et pratique de la neurochirurgie animale pour tenter de le soigner.

Que recouvre la neurochirurgie animale ?

La neurochirurgie animale comporte tous les soins apportés par un vétérinaire après que ce dernier a découvert un trouble neurologique à votre animal (accident vasculaire, malformation, tumeur cérébrale…).

En effet, ce spécialiste peut pratiquer la neurochirurgie sur chat ou chien (entre autres) pour que votre compagnon à quatre pattes puisse profiter de cette intervention (vivre un quotidien normal en mangeant et gambadant par exemple). La neurochirurgie animale englobe tous les traitements des maladies du cerveau, et :

  • Des muscles (myopathies diverses et variées) ;
  • Des nerfs périphériques (polynévrite : troubles moteurs et sensitifs) ;
  • De la moelle épinière (infections, tétanos…).
Impossible de trouver l'image d'origine (/NFS/web/clinique-abvet.com/www/photos/axe_image.jpg)
Impossible de trouver l'image d'origine (/NFS/web/clinique-abvet.com/www/photos/axe_image.jpg)

Votre clinique vétérinaire intervient pour de la neurochirurgie animale à Neuilly-sur-Seine

La clinique vétérinaire ABVET à Neuilly-sur-Seine, Paris vous accueille avec votre animal pour toute intervention en neurochirurgie animale. Ces experts commenceront par effectuer des examens (radios et prélèvements biologiques entre autres) pour comprendre la maladie.

Ensuite, ils pourront vous proposer différentes solutions selon le dysfonctionnement : traitement mais surtout une neurochirurgie. Soyez rassuré, cette clinique met tous ses services au profit de votre animal : bien-être, surtout dans la prise en charge de la douleur, et actes même les plus complexes (tumeur cérébrale…).

Faîtes le choix de ces spécialistes qui possèdent un pôle hospitalisation et des soins intensifs qui permettent de surveiller chaque étape du réveil et de la convalescence de votre animal.

Consultez également :