Menu
01 88 24 23 21

Joignable 24h/24 7j/7

Je veux être rappelé

Se rendre à la clinique

32 rue Pierret
92200 - NEUILLY SUR SEINE

Consultation uniquement sur rendez-vous

Une question ? Un doute ?

Consultez notre foire aux questions, vous y trouverez sûrement une réponse !

Consulter la FAQ

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Newsletter

Newsletter

Les catégories :
Le 19 mars 2019 Les luxations rotuliennes chez le chien, pourquoi tant d'échecs ?

Les luxations de la rotule sont des affections orthopédiques communes chez les chiens. Les luxations rotuliennes médiales sont beaucoup plus communes (98 %, 83 % et 67 % respectivement chez les chiens de petite taille, taille moyenne et taille géante)

Voir cet article
Le 06 février 2019 Processus coronoïde revisité: syndrome du compartiment médial du coude du chien

La connaissance des maladies du coude chez le chien a considérablement évolué au cours des 20 dernières années du fait de l'utilisation de l'arthroscopie et du scanner. La dysplasie du coude est un syndrome qui comprend plusieurs maladies...

Voir cet article
Le 19 mars 2019 Le processus coronoïde revisité chez le chien syndrome du compartiment médial(2)

Si la fragmentation du processus coronoïde médial est une entité bien reconnue, les autres formes du syndrome compartimental médial du coude dont la définition est récente le sont moins: elles sont présentées dans cet article.

Voir cet article
Le 09 janvier 2019 Le traitement de l'arthrose peut être amélioré par l'emploi de cellules souches

Le potentiel thérapeutique des cellules souches est très prometteur dans le domaine des lésions traumatiques et dégénératives ainsi que pour les maladies génétiques. Trois catégories de cellules souches ont été identifiées...

Voir cet article
« 1 2 3 »

Ce qui nous caractérise

Accueil et suivi personnalisé par l’ensemble de l’équipe soignante. Prise en charge globale et immédiate des patients. Respect du bien être de l’animal et traitement systématique de la douleur. Sécurité de l’anesthésie (protocole appropriés et monitoring répondant aux dernières normes). Chirurgie ambulatoire grâce à la chirurgie mini-invasive et aux anesthésies sophistiquées. Structure équipée d’un système permanent de décontamination d’air. Matériel de pointe. Chirurgie non-invasive. Formation continue de nos vétérinaires et du personnel soignant.