Menu
01 46 41 05 93

Joignable 24h/24 7j/7

Je veux être rappelé

Se rendre à la clinique

32 rue Pierret
92200 - NEUILLY SUR SEINE

Consultation uniquement sur rendez-vous

Une question ? Un doute ?

Consultez notre foire aux questions, vous y trouverez sûrement une réponse !

Consulter la FAQ

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Avis > Nous avons eu la chance de consulter Dr Bardet -  Alexandra Pascal Janvier 2020

Nous avons eu la chance de consulter Dr Bardet -  Alexandra Pascal Janvier 2020

Le 11 mars 2020
Nous avons eu la chance de consulter Dr Bardet pour un deuxième avis concernant notre jeune Berger Allemand auquel on avait diagnostiqué une rupture de ligament et recommandé une opération en urgence -  Alexandra Pascal Janvier 2020

Nous avons eu la chance de consulter Dr Bardet pour un deuxième avis concernant notre jeune Berger Allemand auquel on avait diagnostiqué une rupture de ligament et recommandé une opération en urgence.
Dr Bardet nous a convaincu, prenant le temps de nous expliquer en détail que le diagnostic initial était incorrect et nous a recommandé une opération différente, moins invasive, appliquant des techniques innovatives.
Le résultat après 2 mois sont impressionnants, notre chien ne boite plus et a regagné en vitalité – ce n’est que maintenant qu’on se rend compte a quel point il souffrait avant l’intervention.
Nous recommandons Dr Bardet de tout cœur.
 Alexandra Pascal Janvier 2020

Cet article est associée aux catégories suivantes : Avis

Ce qui nous caractérise

Accueil et suivi personnalisé par l’ensemble de l’équipe soignante. Prise en charge globale et immédiate des patients. Respect du bien être de l’animal et traitement systématique de la douleur. Sécurité de l’anesthésie (protocole appropriés et monitoring répondant aux dernières normes). Chirurgie ambulatoire grâce à la chirurgie mini-invasive et aux anesthésies sophistiquées. Structure équipée d’un système permanent de décontamination d’air. Matériel de pointe. Chirurgie non-invasive. Formation continue de nos vétérinaires et du personnel soignant.